A la découverte des ondes émises par notre organisme avec la biorésonance​ :

La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants. Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes. Ces ondes peuvent ensuite être analysées à l’aide d’appareils qui vont vérifier la qualité vibratoire et énergétique des organes et corriger les déséquilibres, soit dans un but préventif, soit pour aider à la guérison de certaines pathologies. Comme on sait qu’il est possible d’agir sur une onde, grâce à une autre onde, les appareils de biorésonance peuvent « ré-informer » les cellules et ainsi, les rééquilibrer en envoyant des ondes aux fréquences souhaitées. La biorésonance est utilisée pour faire un bilan global de l’activité électrique de l’organisme, pour repérer éventuellement des anomalies électromagnétiques au sein des organes et les rectifier en utilisant des ondes correctrices qui sont envoyées vers l’organisme.

Une séance avec un praticien en biorésonance : pour qui, pour quoi ?

La biorésonance permet d’évaluer toute une série de paramètres : carences nutritionnelles, hormones, allergènes, médicaments, vitalité, stress, parasites, virus et bactéries, mais aussi métaux lourds dans l’organisme. Elle permet ainsi d’établir la présence d’une intolérance, d’une faiblesse organique particulière ou de voir si des substances toxiques ont un effet négatif sur le corps. Cette thérapie se marie à merveille avec d’autres techniques thérapeutiques douces (naturopathie, médecine chinoise). Elle peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Les risques d’interférences sont minimes puisque la biorésonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique.

Quelques informations utiles sur une séance avec un praticien en biorésonance :

La première séance de biorésonance permet de faire un bilan complet de l’état du consultant. Les résultats apparaissent au fur et à mesure sur un écran. Le thérapeute analyse les résultats et vérifie l’équilibre énergétique du consultant sur plus de 60 planches anatomiques qui comprennent tous les systèmes : digestifs, uro-génital, respiratoire, cardiaque, immunitaire et endocrinien, nerveux, sensoriel et locomoteur. Ce bilan dure environ 1h30. Si une anomalie est détectée, elle est corrigée par le thérapeute au moyen d’une onde de fréquence adaptée. 2 semaines après le premier bilan de biorésonance, il est conseillé d’effectuer une séance de contrôle qui dure 1 heure, puis une nouvelle séance 2 semaines plus tard. Par la suite, chacun est libre de venir au rythme qui lui convient pour une séance de contrôle. Les professionnels proposent généralement un contrôle mensuel et un nouveau bilan une fois par an. La biorésonance est déconseillée aux femmes enceintes, aux enfants de moins de 7 ans et aux personnes munies d’un pacemaker.

Foire aux Questions

Il est intéressant de boire du kombucha, car c’est un produitnaturel très agréable plein de qualités bienfaisantes.

Le kombucha est une boisson peu sucrée légèrement pétillante et acidulée avec un goût de « cidre ».

Il améliore la fonction du système digestif et renforce l’immunité.

Appelé communément « mère de Kombucha » ou « champignon », c’est la dénomination anglaise pour désigner une culture symbiotique de bactéries et de levures.

Le bib de Kombucha non ouvert peut se conserver au frais plusieurs mois. Une fois le conditionnement ouvert, il peut se conserver 3 semaines au frais.

Il faut commencer par une petite quantité quotidienne (100 ou 125 ml) durant une semaine et augmenter jusqu’à 2 verres par jour en dose d’entretien.

Le Kombucha est considéré comme une une boisson sans alcool (taux d’alcool inférieur à 1,2 degré). Généralement, on peut même parler de simples traces. Les traces d’alcool sont similaires à celles que l’on trouve dans les jus de fruits non pasteurisés.
ASTUCE : il est idéal pour préparer des cocktails sans alcool !

Bien qu’il n’y ait aucune contre-indication prouvée connue à la consommation du Kombucha.
Déconseillé pour : les femmes enceintes ou allaitantes, les jeunes enfants.

Pendant le processus de fermentation et après la mise en bouteille, le scoby continue de proliférer et apparaît un sous produit. Cette masse de cellulose semblable à un gel, ressemblant souvent à une méduse, est totalement inoffensive. Ce sont les « flotteurs » ou « méduses » que l’on voit dans le Kombucha.

En dose d’entretien, nous recommandons une prise de 2 verres par jour d’environ 125ml. Un Bib de 5l permet alors de faire une cure de 20
jours. La cure de 20 jours est idéale pour débuter et peut être poursuivie tant qu’une amélioration est observée ou par goût pour se désaltérer. Par la suite, une cure saisonnière permet de continuer à bénéficier des bienfaits.

connexion